Devis Express

O2 s’engage et soutient le sport féminin

Visuel1-newsletterclient
 
Chez O2, plus de 90 % de nos salariés sont des femmes. Sur le terrain, dans les agences, au sein des services du siège, elles sont au coeur de votre satisfaction et de notre réussite. O2 connait donc parfaitement leur quotidien, les stéréotypes dont elles peuvent souffrir. En tant que marque du groupe Oui Care, les collaborateurs O2 sont engagés depuis déjà un an dans le Fonds de solidarité Oui Care, qui lutte contre les violences faites aux femmes et en faveur de l’égalité femmes/hommes. Cette année, place au sport au féminin !

L’engagement local, y compris dans le sport !
 
Avec plus de 500 collaborateurs en Sarthe, 6 agences O2, en franchise ou en succursale, un centre O2 travaux, une agence jardinage et bricolage, O2 est, depuis plus de 20 ans, un acteur majeur du territoire sarthois.
Le nouveau siège social du groupe Oui Care, dont O2 est la marque principale, est en cours de construction au Mans. Avec ce bâtiment de près de 8000 m2 nous confirmons notre implantation locale.
Soutenir les équipes de basket et de football locales, ou d’autres événements sportifs, est une façon de redonner au territoire et aux sarthois ce qu’ils nous ont apporté.
 
O2 devient partenaire officiel du Mans FC …
 
Après plus de 10 ans aux côtés du Mans Sarthe Basket, O2 s’engage aussi cette année aux côté du Mans FC.

Le football est le sport des familles par excellence. Amateur derrière le petit écran, ou sportif du dimanche, toute la famille se retrouve autour de la passion du ballon rond. Notre vocation étant d’être au cœur de la vie des familles, au cœur de leur quotidien, quoi de plus logique que d’apporter son soutien au sport des familles.
 
Petite particularité toutefois ! Nous nous engageons auprès des équipes féminines du Mans FC ! Ce choix s’inscrit dans l’ADN de l’entreprise O2 et du groupe auquel elle appartient. Au-delà, nous pensons que le foot est aussi un sport féminin et nous sommes très fiers que les joueuses du Mans FC puissent défendre les couleurs d’O2 sur tous les terrains. Et comme nous sommes ambitieux, notre objectif est d’accompagner l’équipe sur plusieurs années pour qu’elle rejoigne l’élite du football féminin et la 1ère division.
 
… et s’engage avec les “Demoiselles du Bugatti” en soutien à la lutte contre le cancer du sein
 
Dans la poursuite de notre engagement aux côtés du sport et des femmes, cette année, pour la première fois, O2 va être partenaire de la course « Les Demoiselles du Bugatti » qui aura lieu le dimanche 6 octobre sur le circuit Bugatti au Mans.
 
Les Demoiselles du Bugatti c’est une journée dédiée à la lutte contre le cancer du sein où des milliers de personnes, femmes et hommes, courent ou marchent 5km pour soutenir la cause.
 
Au-delà des fonds récoltés en faveur d’associations, depuis 9 ans cette course a également permis à ce que plusieurs milliers de sarthoises prennent l’initiative d’aller se faire dépister. Et quand on sait que 8 cancers sur 10 qui sont traités à temps sont guérissables on ne peut pas douter de l’intérêt social, sociétal de ce formidable de ce rassemblement.


vdc-pub4