Devis Express

300 villes ouvertes à la franchise… et s’il y avait la vôtre ?

Capture6
Métro, boulot, dodo … de nombreux français se reconnaissent dans cette expression. En 7 ans, O2 care services a permis à plus de 145 franchisés de rompre avec cette routine. 37 ont franchi le cap en 2018, et si vous étiez le prochain ?

 

POURQUOI ENTREPRENDRE EN FRANCHISE ?

Reconversion professionnelle, meilleur équilibre entre vie personnelle et professionnelle, qualité de vie au travail, autant de raisons qui font qu’aujourd’hui un français sur deux souhaite entreprendre. Par ailleurs, la franchise française, leader européen, a vu son nombre de réseaux doubler ces dix dernières années et connaît une progression régulière.
 

POURQUOI LE SECTEUR DES SERVICES A LA PERSONNE ?

Avec un marché au potentiel estimé à 40 milliards d’euros, avec 4,5 millions de ménages qui ont recours aux services à domicile et 70 % d’entre eux qui possèdent un jardin, les services à la personne représentent un secteur très attractif et de nombreuses opportunités pour les entrepreneurs optant pour la franchise dans ce secteur. Au-delà des données démographiques et économiques, choisir les services à la personne, c’est choisir un métier qui fait sens.
 

POURQUOI CHOISIR DE SE LANCER EN FRANCHISE AVEC O2 CARE SERVICES ?

Se lancer en franchise avec le leader permet de miser sur la sécurité et aussi la notoriété de la marque.
O2 care services c’est aujourd’hui une marque forte, des valeurs, un concept fiable, un business model et des méthodes éprouvés:

  • 408 salariés O2 Care Services pour accompagner les franchisés au quotidien dont 8 animateurs et 400 personnes au siège sur les fonctions supports
  • Un accompagnement personnalisé tout au long du projet avant et après ouverture, pour tous les franchisés
  • Seul acteur du marché à proposer une formation certifiante à tous ses franchisés grâce à son organisme de formation intégré et l’obtention de titres certifiants permettant d’exercer dans les services à la personne – RSSP (Responsable de secteur des services à la personne) et DISAP (Diplôme de dirigeant dans les services à la personne).
  • Une entreprise à l’écoute de ses collaborateurs : O2 Care Services a accompagné 4 de ses salariés à devenir franchisés en 2018.

 

Ouvrir une franchise O2 vous intéresse ?
Vous souhaitez en savoir plus sur la franchise ?
Déposez un formulaire sur notre site o2-franchise.fr


vdc-pub5