Devis Express

Client et franchisé O2 : et si vous étiez le prochain ?

Visuel-3-Franchise-Nabil-Janni-V1
 

Convaincus de la qualité de service de l’entreprise et ayant envie de se lancer dans l’entrepreneuriat sans prendre de risques, plusieurs clients O2 ont sauté le pas en choisissant notre enseigne. Découvrez le parcours de Nabil Jenni, franchisé O2 à Luçon depuis 2018.

     

  • Raconte-nous ton parcours :

Après plusieurs expériences en tant que manager d’équipe dans la restauration rapide et le multimédia, j’ai rejoint l’entreprise Feu Vert en tant que directeur d’un centre auto puis comme directeur opérationnel réseau. A travers ce parcours, j’ai acquis par le biais de formations et aussi par l’expérience les bonnes pratiques managériales, la maîtrise d’un compte de résultat et de la satisfaction. Autant de compétences clés pour ouvrir une franchise.

     

  • Pour quelles raisons êtes-vous devenu franchisé O2 ?

J’avais depuis longtemps envie d’être à mon compte. En tant que client O2, j’ai été agréablement surpris par la qualité des échanges et le suivi entre la responsable d’agence, l’intervenante à domicile et le client. J’ai donc commencé à m’intéresser aux services à la personne, puis à l’enseigne O2. Je partage en tout point ses valeurs: le respect des salariés et des clients, l’attitude positive, l’esprit d’équipe et l’excellence.
Un des éléments qui a fait la différence est l’accompagnement proposé par le franchiseur. Les 6 semaines de formations dispensées, le suivi régulier par un animateur et l’appui des différents services supports m’ont permis de me lancer en toute confiance.

     

  • Quel conseil donnerais-tu à un futur candidat à la franchise ?

Pour bien se lancer en franchise je recommande de prendre son temps, notamment pour faire son étude de marché et ainsi bien préparer son implantation. Le partage d’expérience est également très important, il faut échanger avec un maximum de franchisés. D’ailleurs la journée d’immersion avec un franchisé fait partie du parcours d’accompagnement du réseau O2 avant la signature. L’occasion de découvrir notre futur quotidien.

     

  • Si tu devais résumer en une phrase ton aventure au sein d’O2 ?

O2 est un jeune franchiseur et n’a rien à envier aux plus anciens. La marque est largement à la hauteur dans les relations franchiseur/franchisé. Mon animatrice est très disponible tout comme les différents services supports (formation, marketing, communication).
 

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure ?
Venez nous rencontrer au salon franchise expo du 17 au 20 mars à Paris, Porte de Versailles.
Hall 2.2, Stand A23-B24
ou
rendez-vous sur le site o2-franchise.fr


vdc-pub2