Devis Express

Un jardinier O2 au service des habitants de Montauban

O2 accueille un nouveau micro-franchisé au sein de son réseau. Depuis le 1er mai, Julien Selino a démarré son activité de jardinier, il propose désormais ses services aux habitants de Montauban et des communes environnantes. Il évolue à son compte en tant que micro-franchisé O2, leader des services à domicile en France.

 

Un amoureux des plantes

 

Julien Selino a longtemps travaillé dans le bâtiment en tant que maçon et carreleur. Souhaitant ouvrir son enteprise, il choisit de se reconvertir en tant que jardinier pour allier sa passion du travail manuel et de la nature. C’est ainsi qu’à tout juste 27 ans il se lance à son compte en tant que jardinier O2.

 

micro_franchise_o2_montauban

Depuis le 1er mai, il se rend au service des habitants de Montauban et des communes alentour : « Le métier de jardinier m’a toujours plu car j’adore la nature. Je suis un amoureux des plantes, et voir un beau jardin bien entretenue après mon passage est une immense satisfaction. J’ai choisi de m’implanter à Montauban car j’y suis né. J’apprécie particulièrement cette ville et souhaite rendre service à ses habitants. »

 

Un nouveau micro-franchisé O2

 

Pour lancer son entreprise, Stéphane a choisi de rejoindre le réseau des jardiniers O2 qui compte déjà plus de 75 micro-franchisés en France : « J’ai choisi le Groupe O2 car c’est le leader sur le marché des services à la personne et celui-ci possède donc une forte notoriété. De plus, l’aide apportée est un réel soutien dans la création de mon activité. » explique-t-il.

 

Pour profiter des prestations de Julien, les clients peuvent se rendre sur le site www.o2.fr ou téléphoner au numéro national d’O2 : 02 43 72 02 02.


vdc-pub5