Devis Express

Un jardinier O2 au service des habitants d’Héricourt

O2 accueille un nouveau micro-franchisé au sein de son réseau. Depuis le 13 juillet, Stéphane Piller a démarré son activité de jardinier, il propose désormais ses services aux habitants d’Héricourt et des communes environnantes. Il évolue à son compte en tant que micro-franchisé O2, leader des services à domicile en France.

 

Un passionné de nature et de travaux manuels

 

Après avoir longtemps travaillé dans l’informatique, Stéphane Piller décide de partir en Irlande où il travaille dans une ferme biologique. C’est là-bas qu’il développe le goût pour la nature et les travaux manuels. A son retour en France, il fait le choix d’exercer sa nouvelle passion dans sa vie professionnelle.

 

Micro-Franchise O2 Héricourt

C’est ainsi qu’il décide, à tout juste 27 ans, de se lancer à son compte en tant que jardinier O2. Depuis le 13 juillet, il se rend au service des habitants d’Héricourt et des communes alentour : « Lors de mon voyage en Irlande, je me suis occupé de l’entretien du jardin, du potager et de la réalisation d’une éolienne. C’est grâce à cette expérience que je me suis dis que je voulais travailler dehors au contact de la nature. J’ai choisi de m’inplanter dans cette région car elle a un gros potentiel et c’est proche de mon domicile. »

 

Un nouveau micro-franchisé O2

 

Pour lancer son entreprise, Stéphane a choisi de rejoindre le réseau des jardiniers O2 qui compte déjà plus de 75 micro-franchisés en France : « Je souhaitais vraiment avoir un support pour la création de mon entreprise et O2 m’apporte tous les éléments dont j’ai besoin. » explique-t-il.

 

Pour profiter des prestations de Stéphane, les clients peuvent se rendre sur le site www.o2.fr ou téléphoner au numéro national d’O2 : 02 43 72 02 02.


vdc-pub4