Devis Express

L’agence O2 Pont-à-Mousson démarre son activité et recrute 15 employés en CDI

O2 accueille un nouveau franchisé au sein de son réseau. Le 04 juillet, Jérémie Legeay a ouvert son agence O2 de services à domicile à Pont-à-Mousson. Le groupe, leader du secteur en France, propose aux familles des prestations de ménage-repassage, de garde d’enfants et d’aide aux seniors. Cette année, l’agence prévoit le recrutement de 15 employés en CDI. Les candidats intéressés peuvent dès maintenant postuler sur www.o2recrute.fr.

 

« Apporter une aide aux familles »

 

Jérémie Legeay a longtemps travaillé dans le commerce. Depuis le 04 juillet, il s’est redirigé dans un tout autre secteur : les services à la personnes. C’est ainsi qu’à 43 ans, il se lance à son compte en ouvrant sa propre franchise O2.

 

franchise_o2_pont_a_mousson

Créer son entreprise dans les services à la personne lui permet de rendre la vie plus facile aux habitants de sa région mais également de contribuer au dynamisme de l’emploi : « J’ai choisi ce secteur car il m’apporte des valeurs humaines comme le respect, l’entraide et la communication. C’est aussi un secteur en plein développement qui me permet d’avoir une activité variée et des semaines qui ne se ressemblent pas. Je souhaite vraiment apporter une aide aux familles et participer à la vie économique et sociale de Pont-à-Mousson. »

 

Un nouveau franchisé O2

 

Pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure, Jérémie choisit de se tourner vers le Groupe O2 qui, en 4 ans, compte déjà 90 franchises en France et prévoit 30 à 40 nouvelles ouvertures d’agences par an : « J’ai choisi O2 tout d’abord pour ses valeurs fortes telles que le respect et l’excellence. De plus, je souhaitais vraiment être écouté, accompagné et soutenu dans le lancement de mon projet. O2 a su parfaitement répondre à tous ces critères. » explique-t-il.

 

La zone d’activité de l’agence s’étend aux communes alentour (Dieulouard, Jouy-aux-arches, Thiaucourt, Verny, Pagny sur Moselle …) et couvre près de 25 000 foyers.

 

15 postes à pourvoir en CDI

 

15 postes en CDI devraient être proposés durant la période 2016/2017. Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent dès maintenant postuler sur le site www.o2recrute.fr ou directement en agence.

 

Pour plus de renseignements, les habitants de Pont-à-Mousson et des environs sont invités à consulter le site de l’agence (https://pont-a-mousson.agence.o2.fr/) ou appeler le numéro national d’O2 (02 43 72 02 02).


vdc-pub5