Devis Express

Quand deux EDHEC s’associent pour un mariage pas comme les autres !

Pour son Pack Mariage* « Je veux bien être ta femme, pas ta femme de ménage », O2 a décidé de s’associer à Bankeez pour offrir aux jeunes mariés ou jeunes pacsés un service de collecte en ligne 100% gratuit et sécurisé.

Quoi de plus évident que d’intégrer ce Pack sur une liste de mariage, ce cadeau innovant à offrir aux jeunes mariés ou pacsés. Grâce au partenariat entre O2 et Bankeez, les internautes peuvent créer directement en ligne une collecte pour offrir ou se faire offrir le Pack Mariage de leur choix.

Il suffit à l’organisateur de la collecte de créer un compte et d’envoyer une invitation à toutes les personnes concernées par la collecte du Pack Mariage. La plateforme se charge ensuite de la gestion des virements et met à disposition des outils tels que la relance des participants. L’utilisation de l’ensemble des services est gratuite, sans commission !


Le concept Bankeez : « Bankeez » pour « banque » et « easy » pour « facile ». Bankeez est un service de collecte d’argent en ligne et sécurisé. Raphaël Compagnion et Pierre Larivière, deux ex-financiers de Lehman Brothers, ont senti à travers leurs expériences personnelles un réel besoin de faciliter la collecte d’argent entre particuliers (acheter un cadeau de départ d’un collègue par exemple, organiser un week-end entre amis, récolter les cotisations d’une association…)
Opérationnel depuis mars 2011 et désormais disponible en application mobile iPhone et Android, le service Bankeez répond à toutes les situations de collecte et n’est tributaire d’aucun accord commercial. La navigation y est sécurisée par cryptage des données et les transactions garanties via un partenariat avec la banque Tunz.


Le partenariat a donc été évident entre deux anciens EDHEC, Guillaume Richard, PdG du Groupe O2 , et Raphaël Compagnion, co-fondateur de Bankeez, pour la promotion de cette nouvelle offre, teintée d’humour.

*Des heures de ménage et repassage à se faire offrir ou à offrir aux jeunes mariés et pacsés : 3 mois, 6 mois ou 12 mois de prestations à domicile pour continuer à faire bon ménage.


vdc-pub2