Devis Express

Family-Dating à Rennes

Le 1er septembre, l’agence O2 Rennes a organisé un « Family Dating » pour permettre aux parents rennais de trouver une garde partagée :


 
Version texte de l’article du Ouest France:
 
Des « Family dating » pour trouver une garde partagée
 

Samedi 1er septembre, l’agence O2 Rennes organise des « Family dating », pour les parents n’ayant toujours pas trouvé de solution pour faire garder leurs enfants à la rentrée.

Tous les ans au mois de septembre, c’est le casse-tête pour nombre de parents qui font face au manque de places en crèche et ne trouvent pas de nounou pour récupérer les enfants à la sortie de l’école.

« De nos jours, trouver une solution de garde relève du parcours du combattant. À cela s’ajoute un contexte économique difficile qui oblige les parents à surveiller de près leur budget. »
C’est de ce constat qu’est partie l’agence pour organiser des « Family dating », dont l’objectif est de permettre aux parents de se rencontrer et de s’associer afin de convenir d’une garde partagée.

Ce nouveau service propose de faire garder ses enfants conjointement avec ceux d’une seconde famille. Ce qui permet aux parents de diviser les coûts par deux et aux enfants de s’amuser en groupe.
Samedi 1er septembre, de 10 h à 12 h, à l’agence O2 Rennes. 61, rue de Lorient.

 
Renseignements : www.O2.fr .


vdc-pub4