Devis Express

April simplifie la vie de ses assurés en leur proposant les services d’O2

Pour simplifier la vie de ses clients, April leur propos, pendant une période-test,  les services de ménage, repassage, garde d’enfants, jardinage et aide aux seniors d’O2.

APRIL : Comment simplifier la vie des assurés ?

APRIL : Comment simplifier la vie des assurés ? APRIL Santé teste la commercialisation d’une gamme de services

Pour simplifier la vie de ses clients, pour leur permettre de protéger leurs proches, de veiller à leur bien-être et les maintenir le plus longtemps en bonne santé, APRIL Santé propose, pendant une période test, de nouveaux services :

  • un service de vidéo-vigilance[1]…
  • un professionnel de santé en ligne 24h/24 7j/7 grâce à une plateforme de téléassistance médicalisée[2]…
  • des services à la personne[3]. APRIL simplifie la vie de ses assurés en leur proposant un bouquet de services à domicile certifié « NF service » : ménage, repassage, garde d’enfants, jardinage et bientôt l’aide aux seniors.

Ainsi, APRIL Santé associe la commercialisation de services à la vente de ses solutions d’assurance afin de protéger et accompagner plus globalement ses assurés.

Contact presse Kaélia

Marie-Charlotte Peltier : 04 72 00 35 83 / marie-charlotte.peltier@kaelia.fr

  1. Service conçu parla société Link Care Services
  2. Service conçu par la société « Ma santé chez moi »
  3. Service conçu par la société O2

Source : ZoneBourse –> http://www.zonebourse.com/APRIL-4740/actualite/APRIL-Comment-simplifier-la-vie-des-assures-APRIL-Sante-teste-la-commercialisation-d-une-gamme-d-13953224/


vdc-pub4