Après sa grande campagne radio estivale, O2 se lance dans le sponsoring TV !

O2 en sponsoring sur BFMTV (002)
 

Après avoir occupé les radios nationales tout au long du mois d’août, O2 démarre une campagne de sponsoring TV. Depuis le lundi 2 octobre, le leader des services à domicile parraine la chronique « C’est votre vie » dans la Première Edition de BFMTV, 1ère matinale de France chez les téléspectateurs de moins de 50 ans.

 

Une première campagne TV pour O2

 

Du 2 au 27 octobre, pendant 4 semaines, 200 spots O2 seront diffusés en parrainage de « C’est votre vie » : une chronique Conso & Vie quotidienne dans la Première Edition de BFMTV, matinale d’information présentée par Adeline François et Christophe Delay, du lundi au vendredi de 6h à 8h30.
 

Ce sponsoring TV est une première pour O2. Il vient compléter un dispositif muticanal déjà riche (radio, affichage, presse, web…), visant à communiquer massivement sur les différents services de l’enseigne (ménage-repassage, garde d’enfants, aide aux seniors et jardinage) et ainsi attirer de nouveaux clients dans les 270 agences O2 partout en France.
 

Cette opération sur BFMTV devrait délivrer plus de 15 millions de contacts sur la cible CSP+. Elle succède à la grande campagne estivale de l’enseigne, menée au mois d’août sur un large éventail de radios nationales (RTL, NRJ, Europe 1, RTL2, Chérie FM, Nostalgie, radios d’autoroutes…).
 

Pour visionner le spot O2 diffusé sur BFMTV, cliquez ici : https://youtu.be/L-xjmSM7sug


vdc-pub6