O2 s’associe à Cofamille pour la garde partagée à Paris

O2-J3-Kids-438


Depuis le 1er juillet 2017 et jusqu’au 31 décembre 2017, O2 s’associe à Cofamille pour développer la Garde partagée à Paris.


En effet, ce mode de garde est devenu la solution alternative pour les familles urbaines car elle permet de favoriser la socialisation des enfants et de diviser les frais par deux, ce qui est loin d’être négligeable…


Pour une garde partagée dite « régulière », il est important que les parents soient sur la même longueur d’onde (éducation, alimentation, loisirs…) et qu’ils aient les mêmes attentes envers la nounou.


Besoin de Matching entre familles ? C’est à ce moment que Cofamille entre en jeu ! Mais d’ailleurs, qu’est-ce que Cofamille ?

Cofamille est une jeune startup qui dépoussière les sites d’annonces de nounous. Grâce à une sélection de critères (style de familles, localisation, besoins de garde…), les familles se contactent directement entre elles en cliquant sur leurs profils. Ainsi, les parents rencontrent les familles avec lesquelles ils ont le plus d’affinités pour envisager une garde d’enfants partagée.


C’est là qu’O2 rentre à son tour en jeu !

Dès lors qu’une « co-famille » sera constituée, les agences O2 mettront tout en œuvre pour trouver la nounou idéale.
Du 1er juillet au 31 décembre 2017, les familles des 6ème, 7ème, 10ème, 14ème, 15ème, 16ème, 18ème, 19ème et 20ème arrondissements de Paris bénéficieront d’une offre spéciale, avec des frais de dossiers offerts et des tarifs très avantageux.


L’objectif d’O2 et de Cofamille est simple : trouver des duos de familles pour développer la garde partagée dans les 9 arrondissements ciblés de Paris. Si cette première opération est un succès, les deux entreprises envisageront d’élargir ce partenariat sur l’ensemble de l’hexagone.


Pour promouvoir ce nouveau partenariat, durant tout l’été et jusqu’à octobre, des petits cadeaux seront distribués dans certains lieux d’affluence parisiens dédiés aux familles.


Pour en savoir plus : https://cofamille.com/partenaires/o2/


vdc-pub4