O2 partenaire de la Journée Maman Travaille, le mardi 16 mai à Paris !

Vignette_Facebook_Maman-Work
 

Le 16 mai prochain à Paris, toutes les mères actives auront l’occasion de se réunir à CoworkCrèche, lors de la Journée Maman travaille. Un événement exceptionnel sur le thème de la conciliation vie pro-vie perso, dont O2 est partenaire.

 

Aider les mamans à concilier vie professionnelle et vie personnelle est la préoccupation première de Maman travaille, réseau de mères actives fondé et présidé par Marlène Schiappa.
 

La conciliation vie pro-vie perso est également un engagement fort d’O2, le leader des services à domicile en France, multi-spécialiste en ménage-repassage, garde d’enfants, accompagnement des personnes âgées et jardinage.
 

Partenaire de l’événement au même titre que B for Baby et CoworkCrèche, O2 participera à la prochaine Journée Maman travaille le mardi 16 mai à Paris, de 10h à 18h. Lors de cette journée, les mamans pourront notamment découvrir lors d’ateliers pratiques, les solutions d’O2 pour se simplifier la vie et gagner en sérénité. Un jeu-concours sera également proposé aux participantes, avec la possibilité de gagner 8h de garde d’enfants offertes par O2.
 

Envie de participer à la Journée Maman travaille ? L’inscription est gratuite, mais attention, les places sont limitées ! Rendez-vous sur le site de Maman travaille : http://journee-maman-travaille.strikingly.com/
 

Besoin de faire garder vos enfants pour assister à l’événement ? Contactez O2 ! Plus de renseignements ici : https://www.o2.fr/garde-enfants/garde-denfant/


vdc-pub4