Un jardinier O2 au service des habitants de Doué-la-Fontaine

Depuis le 13 février, Sébastien Robin a démarré son activité de jardinier indépendant O2. Il propose désormais ses services aux habitants de Doué-la-Fontaine et des environs. Il évolue à son compte en micro-franchisé O2, leader des services à domicile en France.

 

Un passionné de jardinage

 

sebastien robin

Après avoir travaillé pendant 20 ans comme responsable de cuisine collective, Sébastien Robin s’est récemment installé près de Doué-la-Fontaine avec sa famille. L’occasion pour lui de prendre un nouveau départ en se consacrant à sa passion : le jardinage. Pour l’accompagner dans ce projet, il a choisi de se tourner vers la micro-franchise O2.

 

C’est ainsi qu’à tout juste 45 ans, il crée sa propre entreprise de jardinage et se lance à son compte en tant que jardinier indépendant O2. Depuis le 13 février, il se rend au service des habitants de Doué-la-Fontaine et des villes alentours : « C’est une ville où les parcs et les jardins sont à l’honneur, mais c’est aussi la capitale de la rose… Doué-la-Fontaine est une ville idéale pour devenir jardinier ! ».

 

Un nouveau micro-franchisé O2

 

Sébastien propose à ses clients de multiples services de jardinage et d’entretien des extérieurs : taille de haies, tonte de pelouses, entretien de massifs, plantation d’arbustes… Dans le cadre de prestations ponctuelles ou régulières, selon les besoins exprimés.

 

Comme Sébastien Robin, vous souhaitez rejoindre le réseau O2 et vivre de votre passion en tant que jardinier indépendant ? Rendez-vous sur le site o2-franchise.fr pour plus d’informations !


vdc-pub2