Une agence de services à domicile O2 s’implante à Niort

Maryline Metais vient tout juste d’ouvrir son agence de services à domicile à Niort. Elle est la 100ème franchisée à intégrer le réseau d’O2, le leader du secteur en France.

 
Maryline Metais une

Depuis le 20 février, elle propose aux familles de Niort et des environs des services de ménage-repassage et de garde d’enfants à domicile. Sa zone d’activité couvre plus de 56 000 foyers et s’étend sur 30 kilomètres autour de Niort, de St-Hilaire-la-Palud à Prailles, et de Villiers-en-Plaine à Granzay-Gript.

 

Après 19 ans de carrière dans l’aide à la personne, Maryline considérait la création de son agence comme une opportunité pour elle de rendre la vie plus facile aux habitants de sa région, mais également de créer des emplois localement.

 

Pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure, elle s’est tournée vers O2, le leader des services à domicile en France avec ses 250 agences réparties dans l’hexagone. Maryline, 100ème franchisée à avoir intégré le réseau O2, explique ce choix : « O2 porte des valeurs qui me sont chères, notamment le respect des salariés et des clients. Effectivement, je suis profondément convaincue qu’un salarié qui se sent respecté et considéré saura d’autant plus respecter et considérer la personne qu’il va accompagner. Ce côté humain constitue pour moi un incontournable, et c’est ce qui distingue O2 ».

 

Comme Maryline Metais, vous souhaitez rejoindre le réseau O2 en tant que commerçant indépendant et devenir, localement, un moteur de la création d’emplois et de services ? Rendez-vous sur le site o2-franchise.fr pour plus d’informations !


vdc-pub4