Un jardinier O2 au service des habitants de Boulazac

Depuis le 1er février, Arnaud Bouyat a démarré son activité de jardinier, il propose désormais ses services aux habitants de Boulazac et des environs. Il évolue à son compte en tant que micro-franchisé O2, leader des services à domicile en France.

 

Une passion depuis longtemps

 

Boulazac blog

Après avoir travaillé pendant 7 ans comme ouvrier paysagiste, Arnaud Bouyat s’est récemment installé près de Boulazac avec sa compagne et souhaitait pouvoir continuer à exercer sa passion pour le jardinage. Pour l’accompagner dans ce nouveau projet de vie, il a choisi de se tourner vers la Franchise O2.

 

C’est ainsi qu’à tout juste 24 ans, il crée sa propre entreprise de jardinage et se lance à son compte en tant que jardinier O2. Depuis le 1er février, il se rend au service des habitants de Boulazac et des villes alentours : « C’est une zone où les espaces verts sont nombreux, la demande en services de jardinage y est croissante ».

 

Un nouveau micro-franchisé O2

 

Arnaud propose à ses clients de multiples services de jardinage et d’entretien des extérieurs : taille de haies, tonte de pelouses, entretien de massifs, plantation d’arbustes… Dans le cadre de prestations ponctuelles ou régulières, selon les besoins exprimés.

 

Comme Arnaud Bouyat, vous souhaitez rejoindre le réseau O2 et vivre de votre passion en tant que jardinier indépendant ? Rendez-vous sur le site o2-franchise.fr pour plus d’informations !


vdc-pub2