Un jardinier O2 au service des habitants de Créon

O2 accueille un nouveau micro-franchisé au sein de son réseau. Depuis le 05 septembre, Jean-Hugues Constantin a démarré son activité de jardinier, il propose désormais ses services aux habitants de Créon et des environs. Il évolue à son compte en tant que micro-franchisé O2, leader des services à domicile en France.

 

Un amoureux de la nature

 

Après avoir travaillé plusieurs années dans le bâtiment, Jean-Hugues Constantin décide de partir en Australie où il réalise plusieurs petits boulots dont du jardinage. Cet amoureux de nature et d’agriculture se sent bien dans ce métier. A son retour en France, il décide de réaliser une formation de découverte des métiers agricoles. Après une expérience dans ce domaine, il choisit de retourner à sa passion du jardinage.

 

jardinier_o2_creon

C’est ainsi qu’à tout juste 29 ans, il crée sa propre entreprise de jardinage et se lance à son compte en tant que jardinier O2. Depuis le 05 septembre, il se rend au service des habitants de Créon et des villes alentour : « Lors de mon voyage en Australie, j’ai eu la chance de réaliser différentes missions dont du jardinage. J’ai aimé travailler au contact de la nature et ai voulu poursuivre dans cette voie à mon retour en France. J’ai choisi d’implanter mon activité à Créon car je suis originaire de Bordeaux et toute ma vie est ici. »

 

Un nouveau micro-franchisé O2

 

Pour lancer son entreprise, jean-Hugues a choisi de rejoindre le réseau des jardiniers O2 qui compte déjà plus de 75 micro-franchisés en France : « L’expérience et l’image de marque d’O2 m’ont décidé à lancer mon activité avec eux. Je me sens accompagné et soutenu. » explique-t-il.

 

Pour profiter des prestations de jean-Hugues, les clients peuvent se rendre sur le site www.o2.fr ou téléphoner au numéro national d’O2 : 02 43 72 02 02.


vdc-pub6