Un jardinier O2 au service des habitants de La-Chartre-sur-le-Loir

O2 accueille un nouveau micro-franchisé au sein de son réseau. Depuis le 19 juillet, Ludovic Clément a démarré son activité de jardinier, il propose désormais ses services aux habitants de La-Chartre-sur-le-Loir et des environs. Il évolue à son compte en tant que micro-franchisé O2, leader des services à domicile en France.

 

La passion de la nature

 

Ludovic Clément est un passionné de la nature. C’est ainsi qu’il entreprend des études dans le domaine agricole puis réalise une formation dans les techniques de jardinage à La Piverdière à Angers. Travail dans les vergers, entretien et tailles des fruitiers, Ludovic a découvert sa voie.

 

Jardinier O2 La Chartre sur le Loir

A tout juste 40 ans, il décide de créer sa propre entreprise de jardinage et se lance ainsi à son compte en tant que jardinier O2. Depuis le 19 juillet, il se rend au service des habitants de La-Chartr-sur-le-Loir et des villes alentour : « J’aime le travail manuel en extérieur et la nature c’est pourquoi j’ai souhaité ouvrir mon entreprise de jardinage. J’ai choisi de m’implanter dans cette région car elle a un fort potentiel d’activité et se situe proche de mon domicile. C’est l’idéal pour moi ! »

 

Un nouveau micro-franchisé O2

 

Pour lancer son entreprise, Ludovic a choisi de rejoindre le réseau des jardiniers O2 qui compte déjà plus de 75 micro-franchisés en France : « J’ai choisi de me lancer dans cette aventure avec O2 car cela me permet de bénéficier de la notoriété du Groupe et d’un investissement intéressant. » explique-t-il.

 

Pour profiter des prestations de Ludovic, les clients peuvent se rendre sur le site www.o2.fr ou téléphoner au numéro national d’O2 : 02 43 72 02 02.


vdc-pub2