Journée Maman travaille : la « Bonheur story » de Géraldine Durand

carousel_maman_travaille2

 

Le mardi 8 décembre à Paris, les mères actives se réunissent au Ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes, dans le cadre de la Journée Maman travaille. Parmi les nombreux temps forts du programme, Géraldine Durand, la Directrice marketing, communication et relations clients du Groupe O2, viendra raconter sa « Bonheur story », commencée le jour de son entretien d’embauche… Une histoire positive et étonnante, qui devrait inspirer les working mums !

 

Géraldine, qu’allez-vous raconter aux mères actives lors de la Journée Maman travaille ?

 

GeraldineMarlène Schiappa, la présidente de Maman travaille, m’a proposé de raconter aux mères actives ma « bonheur story », débutée en 2012 à mon arrivée chez O2. Dès mon entretien d’embauche, pour devenir Directrice marketing et communication du Groupe, j’ai décidé d’être transparente auprès du PDG et du Directeur des ressources humaines, en assumant pleinement mes projets de maternité. A l’époque, je me lançais dans une FIV pour devenir maman, et il était capital pour moi de concilier mes rêves pro et perso, sans transiger sur l’un des deux aspects. Cet entretien d’embauche est le point de départ de l’histoire : un moment très spécial, dont je me souviendrai certainement toute ma vie ! A travers ce récit, mon message aux mères actives sera simple : il ne faut jamais négocier sur ses rêves, toujours aller au bout ses envies.

 

O2 est partenaire de Maman travaille depuis plusieurs années. Pourquoi cette fidélité ?

 

O2 partage la philosophie et les engagements de Maman Travaille : l’accompagnement des mères actives, l’équilibre entre vie pro et vie perso, l’importance des contraintes positives et du temps pour soi… Depuis toujours, les mères actives sont d’ailleurs au centre des attentions du Groupe O2 : nous voulons leur apporter de l’oxygène au quotidien, en leur proposant des services à domicile adaptés à leurs besoins. Enfin, nous soutenons de tout cœur Marlène Schiappa, la présidente de Maman travaille. Nous pensons qu’elle fait bouger les lignes et qu’elle porte des messages très positifs, humains et progressistes. Elle est une formidable représentante pour les mères actives.

 

>> LE PROGRAMME COMPLET DE LA JOURNÉE MAMAN TRAVAILLE


vdc-pub6